Le PHOTO CLUB SAUBIONNAIS ORGANISE SON 2 ° CONCOURS
Organisé par Culture et Loisirs de Saubion, un concours photo se déroulera jusqu'au 10 août 2013, date à laquelle les épreuves devront être déposées en mairie. Le concours est ouvert à tous les adultes et enfants, y compris les habitants des communes voisines. Il suffit de s'inscrire auprès de la mairie au 05 58 77 02 75 ou sur le site de la mairie : mairiesaubion@wanadoo.fr.
Le thème le marché
Le thème de ce concours, Le marché, permet à chacun de nous faire apprécier sa vision de cet élément qui recouvre la plus grande partie de la surface du globe.
Moyennant une contribution de 2€ chaque participant pourra présenter 2 photos au format 20 x 30. Le nom de l'auteur devant figurer seulement au verso de la photo.
Quelques consignes à respecter :
Toute photo jugée provocante sera écartée par les organisateurs.
Aucun signe de reconnaissance ne devra figurer sur le recto.
Les deux photos seront remises au secrétariat de la mairie sous enveloppe comportant le nom du propriétaire, en précisant s'il s'agit d'un adulte ou d'un enfant de moins de 12 ans (né après le 1er août 2001).
La cérémonie des récompenses aura lieu le mercredi 17août 2013 à 12h00.
Trois prix seront décernés :
Le prix du jury catégorie adultes
Le prix du jury catégorie enfants
Le prix du public
Concours photos
Règlement
Article 1
Pour les besoins de publicité et d'informations, l'auteur accepte la publication de son œuvre sur le site officiel de la commune www.saubion.fr, dans le bulletin municipal de la commune et dans le journal "Sud-Ouest".
Article 2
L'exposition aura lieu durant les fêtes locales de Saubion.
Article 3
Le candidat expose deux photos dans un seul format : 20 x 30
Le nom de l'auteur figurant seulement au verso.
Article 4
Un vote unique et individuel sera proposé au public par le biais d'un seul ticket qui lui sera remis et où il inscrira une seule référence de la photo de son choix.
Article 5
Une première sélection, le choix du public, aura lieu par dépouillement.
Un seconde sélection, le choix du jury composé des membres de l'Association Culture et Loisirs ainsi que d'invités.
Eventuellement, le choix du jury pourra distinguer deux catégories distinctes, l'une enfants et l'autre adultes.
Article 6
Tout candidat doit s'inscrire au secrétariat de la mairie.
date limite de dépôt fixée au 10r août 2013
Ce concours impose une participation financière de 2€ par candidat.
Toute participation implique l’acceptation de l’article 1, et le respect du règlement.