SAUBION / Vie associative / Les associations saubionnaises / Amicale Saubionnaise

Amicale Saubionnaise

PRESENTATION

Bureau et Conseil d’Administration en 2022

Bureau 2022 (Copier)

L’AMICALE SAUBIONNAISE, association loi 1901 fondée en 1978, a pour objectif de  rassembler sans critère d’âge, toutes les personnes, désireuses d’agir au quotidien,  pour créer du lien et faire en sorte que les  lieux associatifs de vie de ses adhérents soient animés et riches de rencontres, d’échanges et de partage. La lutte contre l'isolement, est encore aujourd'hui d'actualité pour nos adhérents seniors.

Pour satisfaire pleinement tout ce monde, un planning / agenda annuel propose une quinzaine d’activités, animées par une vingtaine de dynamiques animateurs bénévoles.

Tous ces talentueux passionnés se dévouent sans compter, pour maintenir nos adhérents en forme, aussi bien physiquement par le sport : yoga, yin yoga, gym, randonnées, danses, pétanque, participation aux jeux départementaux et régionaux…. que cérébralement, par les jeux de cartes et de société : belotte, tarot,  bridge, scrabble, atelier de mémoire, atelier découverte des outils numériques.

La découverte de nos régions mais aussi des pays au-delà des frontières est proposée par notre commission voyages.

D’autres talents s’expriment dans un atelier pour la décoration de salles. Nos repas festifs sont proposés par la commission cuisine. Sans oublier l’expression orale par le chant. Une fois par trimestre il est aussi possible de venir fêter son anniversaire autour d’un buffet que l’intéressé aura pris soin de préparer.

Quatre à cinq thés dansants par an viennent compléter ce programme

Si tout cela vous séduit, alors n’hésitez plus à nous rejoindre.

Contact

Pour vous renseigner sur notre association et/ou y adhérer :

Téléphone: 06 63 05 26 35 (président) ou 06 11 46 73 61 (secrétaire)

Courriel: amicalesaubionnaise@orange.fr

L'association est affiliée à Générations mouvement, fédération des Landes.

Contact

Pour vous renseigner sur notre association et/ou y adhérer, vous pouvez vous adresser au :
Local du club qui se situe à droite de l'entrée de la salle des fêtes.
Téléphone: 06 63 05 26 35 (président) ou 06 11 46 73 61 (secrétaire)